The Event Index du Forum

The Event Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'xp guilde bas level

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Event Index du Forum -> Général -> Evénement Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keke
Rang 2

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:17 (2013)    Sujet du message: l'xp guilde bas level Répondre en citant

bonjour a tous les lascariens et lascariennes  après avoir fait une réunion avec moi même,vashVS,Lascar et luinil on a pus maître en place des heures pour que éclipse et moi même rang08 on puisent vous aider a xp mais heure a moi seront de ( 13h30 a 1430 ) et de ( 17h30 a 18h00 ) mais ceux qui ne sont pas inscrit sur le forum ne seront pas aider donc panser a vous connecter sur le forum souvent  voila éclipse vous donnera plus de renseignent sur ses horaire  merci a vous et surtout bon jeux ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EcLIPSe
Rang 2

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:56 (2013)    Sujet du message: l'xp guilde bas level Répondre en citant

Pour ma part le pex se fera le mercredi 

Arrow  Horaires à venir 
 Je rappelle aussi que les demandes de pex à longueur de journée m'énerve, une demande suffit...
 ( et un rappel au cas ou... ^^ (mais pas dans la minute le rappel )) 
 Voila, voila 
 Merci 
 Bon jeu a tous !
                                                                                                                            EcLIPSe ^^

keke
Rang 2

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:54 (2013)    Sujet du message: l'xp guilde bas level Répondre en citant

ok éclipse 

BE_IT
Les Membres

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:07 (2013)    Sujet du message: l'xp guilde bas level Répondre en citant

moi xp seul  Okay

Rang 2

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:14 (2013)    Sujet du message: l'xp guilde bas level Répondre en citant

c comme tu veux BE_IT  nous on xp les bas lvl a nos heure d aileur se week and c éclipse ki va s amuser mdr 

AllStardu73
Rang 2

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:13 (2013)    Sujet du message: l'xp guilde bas level Répondre en citant

Salut !

je suis DaffyDuck R2 de la guilde et je suis disponible de temps en temps si vous voulez exp me mp et surtout pas dans le canal guilde Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: l'xp guilde bas level

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Event Index du Forum -> Général -> Evénement Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange