The Event Index du Forum

The Event Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjoir moi c'est LightWin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Event Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez vous aimez ?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Lightning
Les Membres

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:48 (2013)    Sujet du message: Bonjoir moi c'est LightWin Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous et je tiens surtout à remercier la guilde Les Lascars de m'avoir acceptée.
Je me présente donc: Mon prénom est Capucine (et oui comme la fleur), et joue sous le nom de Lightwin, dérivé de Lightning que j'admire (FFXIII pour ceux qui ne savent pas). Je joue à Shaiya (j'espère que ça s'écrit comme ça) depuis 1 mois environ puisque j'avais arrêter pour me consacré à d'autres choses il y a de cela quelques années et je trouve que ça n'a pas trop changé et je trouve ça donc cool.
Je parle, je parle, euh oui j'ai 17 ans et je suis étudiante en terminale au lycée Haffreingue ( ça on s'en fou ).
Je joue à d'autre jeux sauf Wow que je déteste ^^, je possède une PS3 et je joue à toutes sortes de jeu mais en ce moment je n'y joue plus trop. (j'attend des jeux c'est pour ça).
Donc je crois que j'ai fini pas présentation et " pis voila ".

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:56 (2013)    Sujet du message: Bonjoir moi c'est LightWin Répondre en citant

Coucou et Bienvenue a toi moi aussi j'aime bien FFXIII je l'ai en jeux et j'ai même le XIII-2 mais sur xbox ^^ et simpa ton sondage y'a 2 choix mais se sont les même mdr

Rang 2

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:24 (2013)    Sujet du message: Bonjoir moi c'est LightWin Répondre en citant

Lol LAscar x)  bienvenue miss je fan des FF moi^^ et de beaucoup de RPG sur ce bon jeux parmis nous bizouille

MSN
EcLIPSe
Rang 2

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 06:29 (2013)    Sujet du message: Bonjoir moi c'est LightWin Répondre en citant

Bienvenue Lightning J'espère que tu t'amuseras bien dans la guilde  Mr. Green
Bon jeu
EcLIPSe 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Bonjoir moi c'est LightWin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Event Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange