The Event Index du Forum

The Event Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Lascars Mag'z ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Event Index du Forum -> Boîte aux lettres -> PUB ou Factures ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:40 (2013)    Sujet du message: [ Lascars Mag'z ] Répondre en citant

Lascars Magazine N°1 

Voici le N°1 de Lascars Magazine des new's et des fait divers de nos chers Lascars 

Malgré des hauts et des bas nos Lascars sont heureux de former la guilde qu'il forment aujourd'hui après avoir interviewer quelques Lascars voici le bilan : 

Les bon points :       - Une bonne entente entres Lascars 
                         - Les groupes pex et les sorties organiser 
                         - Faire le grb ensemble 
                         - La moral et le raisonnement  

Les points négatives : 
                         - L'inactivité des joueurs ( peut de joueurs co) 
                         - Les demandes d'aide hors forum 
                         - Peut attentif ( bienvenue, bonjours..) 
                         - Pas de sorties pour les BL 

Chez les Lascars tout n'est pas toujours rose deux membres ont était expulsé de la guilde dont : Lamort3 pour demande de PL non stop mais malheureusement pour lui il sais rendu compte de son erreur après était viré de la guilde mais c'était trop tard et CuCu-BoBo a était viré de la guilde pour fake se fessant passer pour les chefs de guilde dans shaiya incroyable non ? U-IronLady-M était  contant du drop que Lightwin lui ait donner lors de la sortie drop a maitreyan; et Lascars a du mal a accepter que Nico_Robin a pu raté le grb samedi 

Questions : Les Lascars que proposez vous pour amélioré vos points négatives ? 

Jeux : [ Devinette ] Trouver le speudo d'un guildou portant le nom de petit être..., 

Indices : Village , magie , potion , méchant sorcier , grimoire , chat, champignon  

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VashSV
Rang 2

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:54 (2013)    Sujet du message: [ Lascars Mag'z ] Répondre en citant

Super la Gazette Wink :p

Pour améliorer la guilde on peut essayer de faire plus de sortie mais c'est pas forcement evident.  je verrais si je peux aider aux sorties donjons, lapis, pex etc.

pour ta devinette :p

Airko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:56 (2013)    Sujet du message: [ Lascars Mag'z ] Répondre en citant

gg 

Rang 2

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:15 (2013)    Sujet du message: [ Lascars Mag'z ] Répondre en citant

Sympa comme idée^^ pour levolution de la guilde on verra bien avec le temp

MSN
EcLIPSe
Rang 2

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:22 (2013)    Sujet du message: [ Lascars Mag'z ] Répondre en citant

Pour sortie BL on peut s arranger je peux organiser ^^Tu me dis quoi lascar  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: [ Lascars Mag'z ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Event Index du Forum -> Boîte aux lettres -> PUB ou Factures ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange