The Event Index du Forum

The Event Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence a durée inderteminée de sakuya1012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Event Index du Forum -> Général -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakuya1012
Rang 2

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:51 (2013)    Sujet du message: Absence a durée inderteminée de sakuya1012 Répondre en citant

Bon mon pc ma lacher ce matin je squatte celui d'une proche pour vous dire que je serais plus sur shaiya et tres rarement sur le forum je donnerer peut etre mon compte shaiya a l'un d'entre vous pour eviter l'effacement des persos etc.....au revoir tout le monde je suis triste perso... Crying or Very sad Sad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MielNougat
Les Membres

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:53 (2013)    Sujet du message: Absence a durée inderteminée de sakuya1012 Répondre en citant

Virée de la guilde par Daffy car il a du mal à Pex en solo

Dernière édition par MielNougat le Mer 27 Fév - 16:59 (2013); édité 1 fois
Airko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:00 (2013)    Sujet du message: Absence a durée inderteminée de sakuya1012 Répondre en citant

Tropp null ! Sad

Rang 2

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:13 (2013)    Sujet du message: Absence a durée inderteminée de sakuya1012 Répondre en citant

Pseudo bonne nouvelle il viens de se rallumer sans probleme le bémol ila  désinstaller shaiya et le truc que vash m'avait conseiller donc j'arréte shaiya desole sa me fait peur de retenter le diable comme sa alors je serais sur forum sur le chat pour parler avec vous et je ferais peut etre des sujets et aide etc,pour mon compte shaiya je confirme je vais le donner a l'un d'entre vous bon bah desole et si vous voulez me aprler c'est le chat de forum.

MSN
Sakuya1012
Rang 2

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:31 (2013)    Sujet du message: Absence a durée inderteminée de sakuya1012 Répondre en citant

autre probleme de mon pc maintenat il rame enormément pour mettre une page internet et pour els vidéos je peut plus en regarder sa rame constament .....

MSN
Airko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:44 (2013)    Sujet du message: Absence a durée inderteminée de sakuya1012 Répondre en citant

fait un nettoyage supprimes les logiciel que tu utilise plus essai de remettre ton ordi comme neuf 

Rang 2

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:52 (2013)    Sujet du message: Absence a durée inderteminée de sakuya1012 Répondre en citant

deja fait Sad mais le pire c'est qu'il s'eteint tout seul! ... j'aimerais avoir du monde sur le chat pour parler

MSN
keke
Rang 2

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: Absence a durée inderteminée de sakuya1012 Répondre en citant

jsp te revoir vite sur shaiya srx 

VashSV
Rang 2

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 01:34 (2013)    Sujet du message: Absence a durée inderteminée de sakuya1012 Répondre en citant

hum....

deux facteurs potentiel à ton souci.
tu dis qu'il s'eteint tout seul. pc bureau ou portable?: dans les deux cas tu as peut etre un chauffement au niveau du processeur.
si c'est bureau facile: ouvrir le capot puis demonter le ventilo radiateur pour acceder au processeur. voir si le ventilo est pas encrassé car parfois juste un coup de souflette sur tout ca peut aider. si ton pc est propre. demonter donc le radiateur (facile a reperer, le ventilo est dessus et c'est un cube a lamelle gris).
Dessous ce radiateur tu devrais avoir une pate blanche.. non keke c'est pas ce que tu pense :O
Cette pate blanche c'est de la pate Thermique, elle permet de mieux capter la chaleur du processeur (qui chauffe enormement).
Si tu as pas ou si tu vois qu'elle est seche, un coup de chiffon et tu en remet. ( ca ce trouve chez le marchand et c'est pas exessif pour le prix).

Si c'est portable, plus dur a réalisé mais faisable. cependant ca depend du model.

deuxieme option. ton disque dur fatigue ( mais la généralement tu vois le bureau mais tu peut plus rien faire ce qui n'est pas ton cas).

- Pour internet. Les fournisseurs d'acces internet on tendance à se moquer des gens à leur insu et diminue le debit de temps en temps.
Un reset en debranchant la prise de la box pendant 10 secondes peut aider.
Privilege au cable plutot qu'au wifi pour les jeux car moin de perte de debit.

Reinstalle Advance system Care Ultime, fait la mise à jour puis met toi en mode expert. la tu fait tout sans te mettre sur shaiya ou autre tu laisse tourner.
Installe aussi Malwarebyte et suis la procedure de nettoyage.

dernier point. regarde si ta carte graphique, disque dur, carte reseau et processeur sont à jour au niveau pilotes car parfois certaines mises à jours corriges des bugs.

Si c'est un pc bureau: ouvre et retire toute la saleté, surtout des ventilos.

ah et reinstalle Saiya. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vash

Sakuya1012
Rang 2

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:41 (2013)    Sujet du message: Absence a durée inderteminée de sakuya1012 Répondre en citant

Vash merci pour tout sa mais serieusement je veut faire une cure et ne pas prendre de risque je le demonteré pour voir sa un de ces jours pour shaiya on verra bien x)

MSN
Airko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:27 (2013)    Sujet du message: Absence a durée inderteminée de sakuya1012 Répondre en citant

Tu veut te faire désiré encore plus longtemps 

Les Membres

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:21 (2013)    Sujet du message: Absence a durée inderteminée de sakuya1012 Répondre en citant

Sakuya1012
Rang 2

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:25 (2013)    Sujet du message: Absence a durée inderteminée de sakuya1012 Répondre en citant

tes pas mamie d'abord!! x) tes ma grande soeurette lol je vais bien ne t'inquiete pas et toi?

MSN
MielNougat
Les Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:23 (2013)    Sujet du message: Absence a durée inderteminée de sakuya1012 Répondre en citant

Sakuya1012
Rang 2

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:21 (2013)    Sujet du message: Absence a durée inderteminée de sakuya1012 Répondre en citant

Bon shaiya c'est foutu 2 fois je le alnce 1ere fois sa eteint juste le pc 2eme fois ecran bleue etc j'(ai lutter 2heures pour le rallumer sans probleme...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Absence a durée inderteminée de sakuya1012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Event Index du Forum -> Général -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange