The Event Index du Forum

The Event Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La gazette de Sakuya la sorciere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Event Index du Forum -> Boîte aux lettres -> PUB ou Factures ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakuya1012
Rang 2

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:08 (2013)    Sujet du message: La gazette de Sakuya la sorciere Répondre en citant

Alors a partir de demain je ferait des résumés de ce que je deviens ce qui m'est arriver vous verez comment je vais présenter sa demain!! ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:12 (2013)    Sujet du message: La gazette de Sakuya la sorciere Répondre en citant

j'ai hâte

Rang 2

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 10:34 (2013)    Sujet du message: La gazette de Sakuya la sorciere Répondre en citant

Mardi 29 Janvier 2013 (Mardi 29 Lavurose)
La matin:

Sakuya se leva et alla déjeunait son bol de café,dehors il pleuvait un vrai temp de chien lorsque son chat arriva a toute vitesse et fit renverser le bol sur les genoux de celle ci, elle se mit a crier et a disputer son chat. La pauvre Sakuya se retrouve sans pyjama pour la matinée! Mais elle a cédait a la bouille d'ange de son chat et la caliner avec plein d'amour!

MSN
Airko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 10:58 (2013)    Sujet du message: La gazette de Sakuya la sorciere Répondre en citant

md trop mimi

Rang 2

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:40 (2013)    Sujet du message: La gazette de Sakuya la sorciere Répondre en citant

Le midi:

Sakuya a mangeait un sandwich pain de mie,jambon,beurre,cornichon,salami et une orange sanguine diabolique! mwihihihihi!!
Ensuite elle s'est lavait afin de mettre son T shirt avec une te de chat avec des yeux violets et un jean noir.

MSN
keke
Rang 2

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:54 (2013)    Sujet du message: La gazette de Sakuya la sorciere Répondre en citant

^^  pas mal notre petite sakura la sorciere :p elle nous donne des news 

Sakuya1012
Rang 2

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:29 (2013)    Sujet du message: La gazette de Sakuya la sorciere Répondre en citant

Jeudi 31 février (jeudi 31 Lavurose)
Matin:

Ce matin sakuya a encore mal dormi et se prépare pour bouger un peut partout pour X raisons et sa l'embete un peut elle voudrait ete tranquille chez elle. Allez voir le patron pour dire qu'il y a un jour de travail de trop et une heure de trop et ensuite faire un papier d'attestation de carte vitale pour le donner a la mission locale pour au final prendre un rendzz vous et blablabla....FUUUUUUUUU!!!!!  Evil or Very Mad  que c'est gonfflant tout sa pour rien au final comme d'hab...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: La gazette de Sakuya la sorciere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Event Index du Forum -> Boîte aux lettres -> PUB ou Factures ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange