The Event Index du Forum

The Event Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

manialolmania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Event Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manialolmania
Les Membres

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:36 (2013)    Sujet du message: manialolmania Répondre en citant

je suis manialolmania mes mon vrai nom c pierrick jai 16ans le 28 mars je suis un gars ki aime shaiya ke sa soi PVP PVE ai jaime aider les otre en cas de besoin

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manialolmania
Les Membres

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:37 (2013)    Sujet du message: manialolmania Répondre en citant

ki ve me poser des kestion je suis pour vous repondre

manialolmania
Les Membres

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 06:35 (2013)    Sujet du message: manialolmania Répondre en citant

jai un mage lvl 48 pour pex les BL plu rapidement grace o attake en zone mon 2eme perso c la ranger ke je sui entrind de monter pour linstan il et lvl 49 a34% et javai une archer pvp 1-15ke jai areter 

AllStardu73
Rang 2

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:45 (2013)    Sujet du message: manialolmania Répondre en citant

Ok présentation réussi enfin ... on est pas "con" on sait bien que les attaques de zone facilite le PL Quel Sont les noms de tes perso dans la guilde?

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: manialolmania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Event Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange